Connect with us

C’est la guerre entre le comité Miss Franche-Comté et son ancienne reine de beauté Anastasia Salvi

People

C’est la guerre entre le comité Miss Franche-Comté et son ancienne reine de beauté Anastasia Salvi

147 vues

Poussée à abandonner son titre de Miss Franche-Comté 2020 pour des photos dénudées, Anastasia Salvi se défend. Soutenue par sa famille, son père ne mâche pas ses mots et s’en prend au comité régional.

Photographies qui ont porté préjudice à l’ancienne miss Anastasia Salvi pour conserver sa couronne auprès du comité Miss Franche-Comté – Source : Instagram

Depuis plusieurs mois, c’est une véritable guerre ouverte entre le comité régional Miss Franche-Comté 2020 et Anastasia Salvi et pour cause, le 4 octobre dernier, la jeune femme avait obtenu le titre régional et son ticket pour Miss France 2021. Mais deux jours plus tard, la reine de beauté a été dans l’obligation de céder son titre à cause de photos dénudés publiées sur les réseaux sociaux en 2017. Une immense déception pour Anastasia Salvi et ses proches. Accusée d’avoir caché l’existence de ces clichés par la déléguée régionale Anne-Laure Vouillot, Anastasia Salvi, soutenue par son père, se défend.

Non madame, nous n’allons pas nous taire – Père de Anastasia Salvi

“Non madame, nous n’allons pas nous taire. La polémique n’est pas terminée, ne vous en déplaise. Parce que ce qui arrive à notre fille Anastasia Salvi est une terrible injustice. Vous avez sali l’honneur de tous nos amis, de tous ceux qui la soutiennent, et dieu sait s’ils sont nombreux. Et surtout, vous avez sali l’honneur de notre famille, la grande famille Salvi. Vous bloquez les personnes qui critiquent le comité sur les réseaux sociaux. C’est ça, la liberté d’expression ?”, a déclaré avec émotion le père d’Anastasia Salvi sur les réseau sociaux de sa fille.

“Vous attendez quoi, madame ? Qu’un jour une de ces filles fasse une connerie pour enfin reconnaître votre erreur ?”Père de Anastasia Salvi

Le père de famille a tenté d’ouvrir les yeux au comité régional sur la douleur que peuvent ressentir les principales concernées. “Vous attendez quoi, madame ? Qu’un jour une de ces filles fasse une connerie pour enfin reconnaître votre erreur ? Alors vous, madame, posez-vous la bonne question : en tant que mère, aimeriez-vous que ce qui arrive à notre fille aujourd’hui arrive un jour à l’un de vos enfants ?” Une pétition est disponible sur Instagram pour soutenir Anastasia Salvi un lien vers une pétition réclamant son retour. Elle a, pour l’heure, été signée par plus de 1200 personnes.

Par Carole Galloy

Partager sur vos réseaux
Continue Reading
Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français Français English English

Newsletter

L’application D5news

Advertisement

Actualités à ne pas rater

To Top