Connect with us

Revue de presse avant Leipzig-PSG : « Neymar et Mbappé sont aussi rapides que des avions »

Sport

Revue de presse avant Leipzig-PSG : « Neymar et Mbappé sont aussi rapides que des avions »

Revue de presse avant Leipzig-PSG : « Neymar et Mbappé sont aussi rapides que des avions »

91 vues

Les qualités de Neymar et de Kylian Mbappé ont particulièrement été évoquées par la presse internationale, ce mardi, avant la demi-finale de Ligue des champions entre Leipzig et le PSG (21 heures).

Dans la presse allemande, en présentation de ce RB Leipzig-Paris-SG, comptant pour les demi-finales de la Ligue des champions (mercredi, 21 heures), le quotidien Bild consacre un article sur les deux entraîneurs, titrant sur « le duel du maître et de son élève ».

Il est donc fait référence à Thomas Tuchel (46 ans), qui fut notamment l’entraîneur de Julian Nagelsmann (33 ans) avec la réserve d’Augsbourg (D 5 allemande), lors de la saison 2007-2009, avant que le second devienne analyste des futurs adversaires des équipes du premier.

Kicker évoque également le lien entre les deux hommes, reprenant les propos du technicien de Leipzig, souhaitant minimiser la portée de ce match dans le match. « J’étais son joueur, rien de plus », a-t-il déclaré, regrettant finalement un peu ce « battage médiatique ».

Le bi-hebdomadaire allemand rapporte une interview du latéral gauche espagnol Angelino, prêté par Manchester City, parue dans El Pais, où il compare d’ailleurs Nagelsmann à Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, les deux s’efforçant de posséder « les clés du jeu ».

Le défenseur évoque bien sûr les stars parisiennes : « Ce sera une question de concentration maximale. Neymar et Mbappé sont aussi rapides que des avions. »

« Neymar et Mbappé, deux noms qui font frissonner n’importe quelle défense »

Source L’équipe

Partager sur vos réseaux
Continue Reading
Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français Français English English

Newsletter

L’application D5news

Advertisement

Actualités à ne pas rater

To Top