Connect with us

RHOFF/BOOBA : un clash sans fin…

People

RHOFF/BOOBA : un clash sans fin…

589 vues

Ca fait très longtemps que Booba n’a pas attaqué ou moqué son éternel rival, Rohff. Mais il y a deux jours, le Duc a décidé de placer une pique au Padre à l’occasion de la sortie de son titre drill “GOAT”, le jour même de la sortie de son titre en feat avec Green Montana sur “Tout gâcher

En effet, Booba a clashé Rohff en se moquant du classement streaming du dernier titre de Rohff classé à la 161e place à sa sortie en balançant quelque story où il dit :”Gauthe, les lointeurs sont noirs. C’est comme si t’es à pied, tu veux aller voir un colis, mais elle est à 161km (emoji rire)” 

Cependant, cette pique de Booba n’est pas passée inaperçue cette fois, et Rohff a décidé de répondre violemment. Une fois en se moquant d’une photo où Booba pose pour torse-nu tel un mannequin :”Mais qu’il est vraiment ? -18 Ce n’est pas un photomontage, c’est son choix, il faut le respecter” et dans une autre story le Padre s’est moqué du titre “Cavaleiro” du Duc classé à la 200e place. Mais Rohff ne s’est pas arrêté là, car il a aussi lâché un long message très salé en réponse aux attaques de B2O :”On avait rien rien dit parce que we dont give a shit about ta gueule quoi #rappeurdesecondezone #taspasdesouffle continue de zouker et tricher et de tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant ou à travers tes clashs d’attardé mental. Aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi, tu vaux rien solo. Feat avec tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de warzazate #Forceàtoi #Onvarigoler”

Ce message a retenti dans les oreilles de Booba qui a décidé de réagir sans plus :”#Jeanpaulgoatier” Il semble que Booba ne va jamais se replier jamais, toujours, il attaque et il contre-attaque. 

Source : Rap2France

Partager sur vos réseaux
Continue Reading
Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Français Français English English

Suivez-nous

Newsletter

L’application D5news

Advertisement

Actualités à ne pas rater

To Top